A & Ø

•Xp!øde ~ √i√at•
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

A & Ø Forum Index » Espace Detente » Taverne privée » Questions reponses
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Questions reponses
PostPosted: Thu 25 Feb - 00:04 (2010) Reply with quote
XxxHumanDeadXxx

Salut a tous, en faite ce message s'adresse un peu plus a cleo qu'au reste de l'alliance mais juste le faite que vous approuvez serais sympa.
J'ai un ami dans la vraie vie qui joue a travian mais il est dans le nord-ouest actuellement, il aimerait faire son v2 dans notre bunker tout pret de moi.
Il s'est bien joué il m'a accompagné lors de tous mes serveur joué, et il joue defensif sur ce serveur, romain comme moi ^^
Donc ca ne peux qu'etre pratique.
Et si jamais vous l'appreciez ya toujours moyen que je lui demande de parler a cleo pour se faire recruter ^^

Alors qu'en pensez-vous?

PostPosted: Thu 25 Feb - 00:04 (2010)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Questions reponses
PostPosted: Thu 25 Feb - 01:20 (2010) Reply with quote
biggben

Mois c est la même chose avec stevenixor on seconnait dans la vie , et on joue ensembles sur travian ,
Et en plus il est dans notre 1/4
Il possède déja un 15cc
Mais je pense que le problème sa va être la place , si chaqun amène un amis ,....

Questions reponses
PostPosted: Thu 25 Feb - 08:56 (2010) Reply with quote
Cleø
Administrateur

Bonjour

bon pour repondre, et je le fait qu'une seule fois^^

notre alliance n'existe pas pour prendre tous les amis des amis. Nous existons pour prendre surtout des anciens xp!ode et des super jouers OFF et DEF dans notre zone bunker (qui ne sont pas des taupes ^^).

Comme déjà indiqué IG a Stevenixor et Biggben, je ne prend pas son ami depuis que ces 2 vivis sont entouré par des ennemis et il ne gardera pas très long temps son 15C.  Il est totalement en dehors de notre bunker et je ne veux pas gaspiller nos troupes DEF en defendant ces vivis.

Pour Humandead, tu a apparement beaucoup des amis partout^^
deja si tu es avec nous c'est parce que tu es l'ami de Bugsy M
toi et Bugsy M doivent encore prouver que vous meritez de rester avec nous
pour recruter un de tes copains implanté dans un autre region et même pas un v2 aprés 1 mois de jeu, ca sera non

Pour l'ami de Panda, Loris, j'ai aussi refusé...Panda et Loris savent bien pourqoui
Panda doit aussi encore faire ses preuves et son ami ...j'espere pour lui...va arreter a s'en prendre a mes membres, sinon, je vais ordonner qu'on lui detruit

si vous avez d'autres questions, contact moi IG

PS. je recois autour de 100 candidats chaque jour IG et biensur, je dois aussi prendre certain membres que Rav, notre chef, m'informe a prendre, je ne suis pas la pour justifier mes choix, je le fait avec Rav c'est assez

Questions reponses
PostPosted: Thu 25 Feb - 13:20 (2010) Reply with quote
biggben

Mois sur ce serveur , je suit pret a tout pour gagner avec vous , meme si stevenixor n est pas dans mon alli , c est domage mais pour gagner il ne faut pas de sentiment .

Mon devoir en tent que amis de stevenixor etait de te le demander , je l ai fait .

Je suit ok avec toi cleo et ferait tout pour l alli.

Sauf 1 truc , attaquer mon amis , sauf tres tres bonne raisons .

Questions reponses
PostPosted: Today at 17:39 (2018)
Contenu Sponsorisé

Questions reponses
A & Ø Forum Index » Taverne privée
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation