A & Ø

•Xp!øde ~ √i√at•
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

A & Ø Forum Index » Espace Detente » Taverne privée » Aurevoir les amis
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Aurevoir les amis
PostPosted: Thu 18 Mar - 08:11 (2010) Reply with quote
THE BRAVE
Guest

Voila je vous annonce que je vais deleter d'ici peu parce que j'ai vu  que la haine envers notre COA s'est répandu jusqu'aux opérateurs. Mon compte a été bloqué pour insulte envers le joueur th3 de l'alliance BP (je précise que c'est lui qui a commencé les hostilités). Je vous souhaite bien du courage les amis. C'est hallucinant de voir comment nous sommes détestés. Je vous fait un copier coller de ma conversation avec l'opérateur ( à lire de bas en haut)

Vous êtes vraiment d'une mauvaise foi! Déjà je me demande comment on peut prendre un opérateur qui commet autant de fautes et qui a une aussi mauvaise compréhension de la langue française que vous! Ou voyez-vous que je vous traite d'âne. Donc encore pour votre culture générale j'ai commencé ma phrase par "si" c'est donc un conditionnel. De plus vous parlez de remise en question mais commencez par balayer devant votre porte. Et pour terminer faites ce que bon vous semblera de mon compte cela m'importe peu.

Cordialement
THE BRAVE

Pour noob, je le prend pas trop en considération mais mis avec le reste ceci devient de la provocation de votre part.
Et si vous me traitez d'âne faites comme bon vous semble, cependant cela ne vous mènera à rien et encore moins à moi revoir la pénalité.
Comme je vous le disais au début de cette conversation, Travian reste un jeu et la nétiquette reste un minimum dans la vie de tous les jours et encore plus dans un jeu. Vous n'avez vraiment pas l'air de vous remettre en cause et comprendre ceci. Dois je comprendre que vous allez continuez à écrire comme ça à d'autres joueurs ?
Me voudrais mieux t il que je bloque votre compte définitivement pour éviter ce genre de problème dans le futur ?
Je comprend que vous ne souhaitez pas cette pénalité, mais vous avez enfreins une règle du jeu, vous devez en subir les conséquences.

Cordialement

Voila quelques définition pour vous j'espère qu'elles vous feront réfléchir

Noob: Un noob est un joueur qui est généralement considéré comme étant expérimenté, mais qui néanmoins fait souvent des erreurs, des solécismes, ou qui adopte un comportement qui s'apparenterait plus à celui d'un débutant

Idiot: Personne considérée comme étant sans idées, sans connaissances, sans intelligence ...

Une simple recherche google et vous avez les définitions. En quoi est-ce insultant?? Expliquez-moi donc!!!!!

Si je vous traite d'âne vous le prendriez mal et pourtant c'est aussi un nom d'animal comme vous le dite si bien.

Je n'accepterai jamais votre sanction je vous le répète au cas ou ce ne serait pas assez clair pour vous

Que je saches "hyènes" est un animal, alors que "noob" et "idiot" sont des insultes, surtout le deuxième.
Je suis impartial dans ce jeu, et je juge avec ce que je vois. Si vous pensez que hyènes est injurieux alors je vais aller traiter ce cas avec l'autre joueur.
Cependant cela n'empêche pas ce que vous avez fait. Ma pénalité ne changera donc pas. Votre compte reste donc bloqué en attendant une décision de votre part.

Cordialement

Ma parole vous êtes parents ou vous faites exprès. Traiter les gens de "hyènes c'est autorisé mais "noob" et "petit idiot" c'est interdit. Si mes répliques sont déplacées ses remarques sur ma COA le sont tout autant. J'admire votre parti-pris et votre interprétation des mots. et je vous le répète en aucun cas je n'accepterai votre sanction.

Cordialement

J'ai lu toute la conversation entre vous 2, environ 3 messages chacun. Je ne vois pas où est le problème avec une COA de hyènes, j'ai compris ça comme une COA qui attaque en meute comme des loups.
Car je ne vois pas d'insultes de son coté mais que du votre.
Acceptez vous donc la pénalité ?

Cordialement

Voila ce que j'appelle juger sans avoir tous les éléments en votre possession et c'est vraiment regrettable. je vous fais la un copier-coller du premier message reçu de la part de th3 ou il me traite moi et ma COA de "hyènes". Je n'invente rien. En aucun cas je n'accepterai votre sanction qui à mes yeux est fort injuste. Je préfère deleter parce que j'ai encore ma fierté et mon honneur.
Cordialement

salut

je voulai juste te dire que tu ai le seule a m'attaquer et si tu veux on se fais un petite 1 contre 1 non je rigole
j'ai pas oublié que les explod attaque t'el les yennes pas moyen de 50^^

donc vas apeller tes pot

Bonjour,

Vous êtes bloqué pour insultes sur un joueur l'appelant "petit idiot", "espece de noob", "ferme-la".
Je vous rappelle que Travian reste un jeu et que ce genre de comportement est inadmissible.
Je vous propose donc une baisse des niveaux de vos bâtiments de 50%, en êtes vous d'accord ?

Cordialement
Otpor

Pourquoi suis-je bloqué svp?

Publicité
PostPosted: Thu 18 Mar - 08:11 (2010)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurevoir les amis
PostPosted: Thu 18 Mar - 09:02 (2010) Reply with quote
Cleø
Administrateur

Je vais voir avec Rav et mes amis

je trouve tout ca un peu...extreme...on va dire...

vous etes tous mes noob et idiots adoré

votre chef, le plus gros NOOB du frx  ;-)

PS.   c'est qu'un jeu....alors, ne stress pas trop!!! 

On est bien parti pour faire quelques chose du bien ce frx, et ca fait peur aux autres alliances et jouers...

Aurevoir les amis
PostPosted: Thu 18 Mar - 10:08 (2010) Reply with quote
Cleø
Administrateur

....

d'un ami a moi: ses conseils a The Brave (compte bye bye pour l'instant)

======================================

Si tu trouve qu'il est injuste, passe au dessus de lui (mais déjà au dernier speed, il y avait une charte avec les sanctions, pour uniformiser un peu le tout et plus à la tête du client). (probablement Mirabelle...)

La sacntion pourrait être ramené à 10 ou 25% en moins de pop, mais le terme "idiot" ou "con" sont à bannir (d'office, c'est sanction).

================================

Last edited by Cleø on Thu 18 Mar - 10:11 (2010); edited 1 time in total
Aurevoir les amis
PostPosted: Thu 18 Mar - 10:09 (2010) Reply with quote
Cleø
Administrateur

The Brave et moi vont discuté avec Mirabelle pour trouver un arrangement...

je vous tiens au courant...

Aurevoir les amis
PostPosted: Thu 18 Mar - 13:13 (2010) Reply with quote
Akamente

Pourquoi on envoie pas plein de message d'animaux à l'opérateur ?  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Travian pseudo : Akamente

Trop bien , allez sur ceux lien et écouter cette musique :

http://www.youtube.com/watch?v=0OzWIFX8M-Y&feature=related
Aurevoir les amis
PostPosted: Thu 18 Mar - 14:19 (2010) Reply with quote
Bigtube

Bonne idée lol.

Aurevoir les amis
PostPosted: Thu 18 Mar - 14:49 (2010) Reply with quote
ap59

franchement ces con Bannir Bannir Evil or Very Mad

Aurevoir les amis
PostPosted: Thu 18 Mar - 19:06 (2010) Reply with quote
Akamente

Bigtume , faudrait faire un sondage pour voir qui vote oui et qui vote non pour sa ^^

Animaux a cité + groupes nominaux :

Tu te prend pour un canard ?
Et tête d'âne comment ta pu devenir Opérateur de chez Buigtélécom ?
Tes tellement cochon qu'on devrait te mettre dans une porcherie .
Mort de Rire Mort de Rire
A Bannir E les Opérateur !?!

Aurevoir les amis
PostPosted: Thu 18 Mar - 19:14 (2010) Reply with quote
ap59

oui 

Aurevoir les amis
PostPosted: Thu 18 Mar - 23:40 (2010) Reply with quote
THE BRAVE
Guest

calme les gars vous risquez  de vous faire bloquer aussi! Gagnez le frx serait la meilleure des réponses pour ces noobs d'opé^^

Aurevoir les amis
PostPosted: Fri 19 Mar - 07:21 (2010) Reply with quote
Akamente

Justement , non bloqué car il ne comprends pas le sens des animaux ^^

Aurevoir les amis
PostPosted: Fri 19 Mar - 09:04 (2010) Reply with quote
Cleø
Administrateur

alors, THE BRAVE

vient gagner avec nous

prend le stupide penalité, essaie a negocier pour sauver ton OFF, même aprés le penalité, tu restera dans le top 10 de mon alliance

et on va raser ce *** ("rat"...lol)

PS. Mr. Jack delete et bientot th3 aussi comme  beaucoup d'autres BP et wargames jouers  ;-)

C'est un jeu, ce qui compte sont les RCs OFF + DEF

...and "the highest trees take the most wind"

Aurevoir les amis
PostPosted: Fri 19 Mar - 12:56 (2010) Reply with quote
XxxHumanDeadXxx

Je suis tout a fait d'accord.
Sinon j'suis sur que Busy M accepterait la sanction si tu es tellement degoute.
Mais sinon je trouve que tu sais tres bien jouer et que tu n'aurais pas du etre bloquer, j'ai deja ete bloquer pour des riasons non valables.
Mais vu t'as conversation avec le modo il va etre dur a resonner par la suite.
Et j'admet aussi que les modos triche parfois, ya un speed ou les modo etait copain avec une alliance et ont bloque les ennemis qui aurait pu leur fal mal...
J'ai jamais compris ce non fairplay...Ca reste un jeu!!^^
Alors esperons te revoir dans l'alliance!^^

PostPosted: Fri 19 Mar - 15:01 (2010) Reply with quote
biggben

le mieux comme cleo l a dit c est de ne pas rentrer dans leur jeux ....

Aurevoir les amis
PostPosted: Today at 19:46 (2018)
Contenu Sponsorisé

Aurevoir les amis
A & Ø Forum Index » Taverne privée
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation